Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:00

Bonjour a tout le monde! peut etre avez-vous remarque que je n'ai rien poste hier. Et bien c'est tout simplement que nous sommes arrives sur une ile, Koh Tao, ou la connexion internet est tres chere et donc pas illimitee ni accessible depuis l'hotel.

DSCN5353

une vue de Koh Tao depuis la plage de Sairee

Demain nous partons pour Koh Pan Ghan, une autre ile du meme genre, alors je suppose que je n'aurais pas non plus acces a internet durant au moins une semaine. Cependant je prends beaucoup de photos et les mettrait toute en ligne des que possible!! En tout cas ma premiere impression de cette ile "paradisiaque" est un peu decevante. Disons qu'on a l'impression d'entrer dans une usine a touriste, et qu'il y a presque plus de blancs que de thais... Et les prix sont a peu pres le double de ce qu'on peut trouver sur le continent! Les paysages sont plutot beaux, bien que la plage blanche avec une eau turquoise n'existe que sur les cartes postales, ou alors elle est tres bien cachee. L'ile est tres montagneuse, et les 2 kilometres entre le centre ville et notre logement nous paraissent etre l'ascension d'une montagne tous les jours (on monte des pentes qui font 45 degres!!) La vegetation est plus que touffue, on a parfois l'impression d'etre dans une jungle (et on se fait devorer par les moustiques)... Pour resumer, de tres beaux paysages, mais une atmosphere trop trop trop usine a touristes. A bientot!

Partager cet article
Repost0

commentaires