Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 13:57

Vendredi matin ça va enfin un peu mieux!

Dans ma maladie ces derniers joursj'avais tellement mal au crâne que je n'arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit... Mais là, vendredi matin, travail de groupe avec mes camarades du cours de chinois. On doit s'entrainer à jouer la pièce qu'on a écrite... Comme les résultats n'étaient pas très concluants, on a écourté la séance.

 

En milieu/fin d'après midi on est allé à Taipei, car ce soir Adriana, ma coloc guatemaltaise, et Dianne, une de ses amies, fêtent leur anniversaire dans une boite latino de la capitale. La soirée prévue était un petit diner dans un resto de sushi, puis la boite.

 

Comme je ne me sentais toujours pas très bien, notamment au niveau de l'estomac, je pensais aller au diner avec tout le monde puis rentrer à Hsinchu après manger. Mais finalement je me suis fait entrainer et je suis aussi partie à la boite...

 

Soirée plutôt sympa, il n'y avait quasiment que nous dans la boite alors l'ambiance était sympa, on a bien dansé! A la fermeture à 5h30 du matin, on est allé au Macdo car certains avaient faim. Puis on a pris le bus de 7h du matin et on est rentré à Hsinchu vers 8h... Trop crevé!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires