Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 19:16

Jeudi journée assez peu intéressante...

 

Comme on n'a plus cours a Taipei, on n'a plus l'obligation de se lever tous les jeudis matin, et prendre le bus, et aller en cours... C'est les vacances!

 

J'ai commencé a bien remplir le carton, travaillé un peu le chinois, regardé des One Piece... Journée repos quoi!

 

Le soir je suis sortie manger avec Adriana, quelques unes de ses amies, Fabien et Clément. On est allé mangé dans un restaurant de sushis avec le convoyeur de sushis tournant. On y était déjà allé plusieurs fois, celui à 30 Nts l'assiette (75cts), pour n'importe quel plat et du poisson bien frais. J'ai donc mangé 5 assiettes pour 150Nts, soit 3€25!! A Paris c'est le prix d'une seule paire de sushi!! Je pense que le sushi tournant (et son prix!!) va être une des choses qui va me manquer le plus en France...

Partager cet article
Repost0

commentaires