Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 01:30

Mardi, journée de l'examen de chinois qu'on a passé tant de semaines à préparer!

Chaque groupe a jouéson script dans des pièces durant de 20 à 30 minutes, mais qui semblaient être des heures!!

Notre groupe était le dernier à passer, et je pense qu'on s'est plutôt bien débrouillées.

 

L'après midi je crois que j'avais encore cours d'"organisations et relations internationales", mais ce n'était encore que des présentations d'actualités par les étudiants... J'ai préféré rester dans la chambre et rassembler mes affaires, préparer les bagages, recenser un peu mon bazar...

 

Le soir, repas au Din Tai Fung, resto chic dont les spécialités sont les dumplings, les bouchées à la vapeur.

On a fait un petit repas à 3, Edouard, Fabien et moi. On en a eu pour 400 Nts chacun (10€), ce qui reste très abordable.

 

Puis on a passé la soirée dans un bar, et retour vers 4h du matin!

Partager cet article
Repost0

commentaires