Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 23:03

Jeudi matin, lever vers 9h, préparation, rush.

 

Et oui car aujourd'hui c'est le grand départ!

 

Départ à midi de NCTU, pris le taxi direct jusqu'à l'aéroport pour 1000 Nts (25€). 

Cerclage de la valise, enregistrement... Aïe, mes bagages font 33 kilos! 3 kilos de dépassement, à 22,5€ le kilo, je me suis dépechée de sortir des affaires de mon sac alors qu'il était sur le tapis... L'hôtesse voyant que j'étais partie pour une demi heure de repaquetage m'a dit, après que j'ai enlevé un premier kilo de bagage, que je pouvais envoyer le reste ça n'avait pas d'importance... Ah bon? Bon bah ok alors, et voilà mes 32 kilos envoyés, sans même payer 1 centime! Trop cool!

 

Avion à 16h pour Kuala Lumpur, 5h de vol, puis 5h d'escale à Kuala Lumpur, pour finir par 14h de vol jusqu'à Paris Orly... 24h de voyage!!

Partager cet article
Repost0

commentaires