Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 16:37

Après une épouvantable nuit, où je suis allée me coucher au lever du soleil, une journée passée à ne rien faire de particulier, si ce n'est rattraper mon sommeil.

Ce soir c'est la Black Moon Party et Edouard et Fabien y sont allés. 

Demain, à 4h du matin, on quitte enfin Koh Panghan pour la Malaysie! Quasiment 24h de transport prévus, mais que du bonheur à la clé! J'ai hâte j'ai hâte! Enfin découvrir une culture et arrêter de jouer aux plagistes, youhou!

DSCN5461

La black moon party vue de l'extérieur

On est aussi allé manger dans un super bon resto, type fondue/grillade à volonté! c'était trop bon mais dans ce genre de resto on a tendance à manger plus qu'il n'en faut! Mais tellement bon!

DSCN5456

 

Demain on va passer toute la journée dans les transports (à partir de 4h30, heure à laquelle on quitte les bungalows), arrivée prévue à Kuala Lumpur le 5 à 4h du matin! Long voyage en perspective!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Vous êtes allés à La Black Moon Party?<br /> <br /> <br /> C'était bien?<br /> <br /> <br /> C'est pas dangereux?<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma Cousine!
Répondre
U
<br /> <br /> Bah moi j'y suis restee qu'au debut, mais les gars y ont passe la soiree, et apparemment il y avait pas mal de monde et c'etait pas dangereux, juste tres alcolise avec de la techno a fond<br /> <br /> <br /> bisoux ma belle belle