Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 15:04

Aujourd'hui samedi, 2ème jour de festivités pour feter l'anniversaire des 115 ans de NCTU.

 

Encore plus de stands qu'hier, aujourd'hui les associations présentent leurs activités. Chaque stand essaye d'attirer le plus de clients possibles, et vendent des petits choses à manger. L'ambiance est vraiment bien, festive et bon enfant.

 

Les groupes artistiques présentent une petite démonstration de leur activité sur la scène principale : danse, musique, chant, les clubs de gateaux présentent des gateaux :p Il fait beau, chaud, le soleil brille... Une journée bien sympa!

 

J'ai repris une tortilla à l'indienne et je me suis bien tachée, t-shirt et pantalon! J'ai du rentrer me changer et aprés ça grosse flemme de ressortir...

 

Un peu plus tard Sophie est restée travailler à la chambre, et je suis sortie avec les autres pour voir un concert que des gens de notre école jouaient sur la scène. Puis, un peu plus tard dans la soirée, plusieurs artistes professionnels sont venus jouer. Et apparemment il y en a plusieurs qui étaient connus! Vers la fin du concert, un groupe super connu est venu chanter qlq chansons, et c'était la folie dans les rangs du public! Tout le monde criait, se poussait, hurlait, tendait la main vers la chanteuse.... Et moi j'étais écrasée au milieu d'eux car j'étais proche de la scène!

 

Par contre, malgré qu'ils l'aient dit plusieurs fois, impossible de retrouver le nom du groupe...Donc si quelqu'un reconnait un des chanteurs, merci de m'en faire part!

Partager cet article
Repost0

commentaires