Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 15:49

DSCN4774

DSCN4775

 

photo dans des tuk tuks, mais finalement on les a meme pas pris...

DSCN4788

l entree d un temple

 

DSCN4789

bouddha dans un temple

DSCN4790

petits bouddhas, 1  par jour, 1 pour le matin et 1 pour le soir

DSCN4808

grand bouddah de 45m de haut

DSCN4821

tour Bayyoke, la plus grande tour de thailande

DSCN4827

vue des autoroutes de bangkok depuis 309 m de haut

DSCN4848

la ville sous le soleil couchant

DSCN4866

la tour bayyoke vue d'en bas

DSCN4873

découverte des plats locaux (sauterelles grillées)

DSCN4875

notre repas du soir: nouilles sautées+ une boisson pour 40 bats (1€)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu les a pas mangé les sauterelles? :o Je regarde pas les video sur Follow us in Asia, c'est trop mal filmé @_@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> looool bah meme si tu les regarde pas tu peux juste les lancer pour avoir le son et jeter des coups d'oeil de temps en temps...et tu auras la réponse, après un suspense intense<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai vu une vidéeo sur le site follow us in asia, où ils te torturent avec une sauterelle !!! pôv p'tite soeur... Courage ;) t'en as toujours pas mangé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> lol non. je crois que c'est la seule chose que je pourrais jamais manger...des insectes<br /> <br /> <br /> <br />