Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 19:23

désolée pour la mise en page des photos, et les commentaires à l'arrache...il est 1h du matin icii alors je me depeche de mettre qlq photos en ligne. quand j'aurais plus de temps je referais ca bien!

 

DSCN4718

 

un lait de soja avec des billes de tapioca, servi dans un sachet en plastique...typique et plutot bon!

 DSCN4724

le resto de ce midi. Encore une petite gargotte mais plus propre que celle d'hier soir

 

DSCN4725

 

différents fantas au gout plus que chimique

 DSCN4726

 

un bol de nouilles sautées trop trop bonnes à 30 bats (80 centimes environ)

DSCN4739

un dessert typiquement thailandais (je ne connais pas le nom).

les palais asiatiques sont plutot habitués à ce gout, mais ni Clement ni Edouard n'ont aimé la gelée d'herbe!!

DSCN4743

petite balade sur la riviere de Bangkok, dans un bateau style "Batobus" mais violent et pas du tout sur...

DSCN4750

un boys band celebre dans la région

 

DSCN4757

des toilettes qui font également douche! pratique ca! j'ai deja vu ca qlq part...

DSCN4730

chinatown, le vrai!

DSCN4765

diner dans un restaurant à l'occidental, ou les prix sont multiplié par1!!!

plat + riz+ boisson : 200 bats!! (5 euros)

DSCN4769

un van style hippie transformé en bar, où on a bu un coup ce soir

 

encore une fois dsl pour la mise en page. quand j'aurai plus de temps je vous redresserais les photos et je les classerais par catégorie.

bisouxxx de Thailande!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je vois pas les photos è_é<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je vais voir c'est quoi le pb<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Miam miam !! les nouilles et le desserts ont l'air trop bons!!! miam miam !!<br /> <br /> <br /> Tu as l'air de bien t'amuser. profites en bien (surtout du temps à 30°C, ici il fait vraiment froid)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ouai! moi qui pensait perdre du poids, il y a tellement de choses à manger que ca va etre difficile! j'ai envie de tout gouter (sauf les insectes)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est vraiment un pays de sauvage comme y dis david y a même pas de gobelet!!! je pensais que c'été une blague.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> lol bah ca fait typique en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />