Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 15:10

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon tout premier blog!

 

Je l'inaugure à l'occasion de mon voyage en Asie qui se prépare afin de partager avec vous les découvertes que je ferais sur place.

 

Pour ceux qui ne le saurait pas, pourquoi ce voyage? Dans l'école où je suis, l'ESLI, il existe un partenariat d'échange d'étudiants avec une université à Taiwan. Dans ce cadre, nous avons reçu 3 étudiants taiwanais dans notre école durant 4 mois, de septembre à décembre. Nous sommes aujourd'hui 5 étudiants français (Sophie, Fabien, Clément, Edouard et moi-même) à nous rendre à Taiwan pour un semestre d'étude, de février à juin.

 

Le semestre débutant le 17 février, nous avons décidé de profiter du mois de janvier pour nous rendre en Thailande et faire un peu de tourisme. Seulement 4 d'entre nous participerons à ce périple, Sophie nous rejoignant à Taiwan à la mi-février.

 

Parallèlement à mon blog, Clément a également créé un site Internet pour nous suivre durant notre aventure (je vous communiquerais l'adresse dès qu'il l'aura activé). Je pense que le site présentera notre voyage dans sa globalité, tandis que sur mon blog je ne parle que de moi! Et de ce que j'aime, à savoir la nourriture, la nourriture et la nourriture! Et aussi les babioles mignonnes, les gateaux, les mangas...

 

Nous sommes aujourd'hui le 7 janvier, départ prévu le dimanche 16 janvier à 15h10, de Roissy Charles de Gaulle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Encore un!! =P<br /> C'est trop nul ( façon de parler) que tu partes!! >
Répondre
U
<br /> <br /> oui 6 mois c'est trop long!<br /> <br /> <br /> je suis jamais partie aussi longtemps, mais je pense que le temps passera vite!<br /> <br /> <br /> de gros bisouxxx ma jolie jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tiens, voila un autre com pour que les autres ne se sentent pas seuls.<br /> C'est cool de partir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aaaaaaaaaooooooh c'est trop triiiiiiiiiiiste, tu dois t'écrire ton propre commentaire pour en avoir un T_T<br /> Tiens je t'en fais un aussi pour qu'il se sente pas seul!<br /> C'est cool de partir!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> lol bah ouai c'est cool de partir!<br /> <br /> <br /> et j'ai plein de commentaires maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est cool de partir!<br /> <br /> <br />
Répondre