Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 00:18

A 3 jours  du départ... Et bien rien n'a changé par rapport à il y a 6 jours, sauf un peu plus de bazar dans ma chambre.

 

J'ai acheté une carte SD de 8 Go à 26€, et il se trouve que mon appareil photo ne la lit pas >_<. En fait il est trop vieux et ne lit que les cartes SD, les nouvelles cartes étant des SDHC (dont celle que j'ai acheté).

Je suis retournée à Virgin pour essayer de le rendre, et ils ne l'ont pas reprise (apparemment les seuls articles qu'ils ne reprennent pas sont les cartes mémoires et les cartouches...).

J'ai donc cherché une nouvelle carte SD (et non SDHC), et le vendeur m'a dit que la capacité maximale de ces "anciennes" cartes est de...2Go!! Information vérifiée, j'ai donc pris 3 cartes SD pour atteindre 6 Go de mémoire flash...Dégoutée...

 

Si qqn est intéressé par une carte SDHC de 8Go, faites moi signe!

Partager cet article
Repost0

commentaires