Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 01:08

Quelles peuvent être les occupations d'une personne à 3 jours de partir pour un voyage de 6 mois à l'autre bout du monde?

Et bien, mes derniers jours se résument à :

- Simpsons en streaming,

- Dodo

- Faire des gateaux

- Jouer aux cartes

- Voir des copains

- Jouer avec le chat...

 

A part ça, rien.

 

Il faudrait que je pense à préparer mon sac...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hmmmm<br /> Gâteauxx.... =D<br /> Slurp!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu peux le dire! pas plus tard qu'hier j'ai fait un bon gateau au chocolat ^^<br /> <br /> <br /> miam miam!! j'en profite psk pendant 6 mois je ne pourrais plus en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu voudras pas mettre les détails de ton trajet sur ton blog? pour qu'on ait une petite pensée pour toi qd tu décolleras.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne idée!!<br /> <br /> <br /> <br />