Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:02

Après midi shopping aujourd'hui, mais un shopping bien particulier : les médicameeeeeeeents!!!

Alors que d'autres font les soldes pour s'acheter des chaussures, des sacs ou des vêtements, pour moi c'est direction la pharmacie.

- Anti-tourista (le plus important!!) : check!

- Anti-allergies : check!

- Anti-mal des transports : check!

- Anti-inflammatoire : check!

- Répulsif moustiques (4 bouteilles!!) : check!

 

J'ai jamais acheté autant de médicaments! Résultat des courses : 72€22!!!!!

 

AAAAAaaaaaaaarrrgghhhhh..... +_+

 

Ca vaudrait ptete le coup de tomber malade, histoire de ne pas avoir acheté tout ça pour rien...

 

Ce qui coûte le plus cher : le répulsif pour insecte, à 12€ la bouteille de 75ml !! A ce prix là si j'attrape une seule piqûre de moustique je fais un scandale!

 

BBBbbbzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> LOL effectivement bien particulier en tout cas tu t'es pas batu dans les magasins... moi j'ai fait une super affaire une robe a -50% ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> lol pour aller avec tes jolies chaussures blanches? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ptit bug dans ton site :<br /> - il n'y a pas de "ecrire un commentaire" dans la partie "avant de partir".<br /> - il n'y a pas la partie "avant de partir" dans partie "liste d'articles" a droite du blog.<br /> <br /> Tu peux effacer ce com des que tu l'auras lu.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> effectivement on ne peut pas ajouter de commentaires sur une "page", mais seulement sur des "articles". J'ai donc changé ma page en article, mais par contre pour ce qui est des infos je les<br /> laisse en page c'est plus simple...mais moins interactif.<br /> <br /> <br /> Meme raison pour le fait que ca n'apparaisse pas dans "listes d'articles", puisque ça n'en était pas un...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J - 3 avant le Grand Départ...<br /> <br /> <br />
Répondre